Avec ses sept ballons monovalents, bivalents ou électro-solaires, la gamme solaire auroSTEP plus de Vaillant couvre à présent la majorité des besoins, que ce soit dans le neuf ou en rénovation. Soit, au total, 34 configurations possibles, adaptées à tous les types d’appoint.
Leur interface est représentée par un large écran LCD rétro-éclairé, doté du bouton « tourner & cliquer » qui offre un accès rapide aux menus utilisateur. Tous les avantages de la vidange automatique. Les nouveaux ballons auroSTEP plus conservent l’avantage de la vidange automatique : le fluide solaire ne stagne jamais dans les capteurs, ce qui élimine le risque de surchauffe en été ou de gel en hiver.
Les nouveaux ballons auroSTEP plus sont équipés de pompes solaires basse consommation, ce qui permet une réduction significative de la consommation énergétique. Elle présente également, grâce à ses nouveaux ballons de 350 litres, une capacité de stockage supérieure et peut ainsi répondre aux exigences en eau chaude d’une famille de 2 à 7 personnes, n’importe où en France. Autre nouveauté : les versions électro-solaires disposent d’une résistance stéatite, ce qui réduit l’entartrage de la résistance et diminue le risque de fuite. L’interface et les composants hydrauliques étant regroupés derrière la façade, les ballons auroSTEP plus sont compacts et donc faciles à manipuler. Les ballons de 350 litres sont équipés d’un isolant amovible, ce qui facilite le passage des portes et des escaliers étroits.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire